Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en Australie
5 mai 2008

Audrey's house nightmare (Brisbane)

Le titre m'a été inspirée d'une émission que j'ai découverte ici Ramsay's kitchen nightmare.

Changement de décors, changement de ville et d'atmosphère.

Mis à part la langue rien n'est comparable. Je suis maintenant dans une famille de 5 enfants à Brisbane. Ils ont entre 16 et 8ans ce qui est nettement plus interressant pour mon anglais.Ca change des "nononono" et des "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn".

En revanche le standing de la maison est nettement differant: la maison est à priori faite en bois de cagette perdue au milieu des arbres..c'est donc le repère de pleins d'animaux de toutes sortes et surtout des opossums qui aiment à jouer sur le toit de la maison la nuit, pour mon plus grand bonheur.

IMG_1064

IMG_1070

IMG_1071

.

.

.

Jusque là je vous l'accorde pas de quoi fouetter un chat, là ou ca devient difficile à vivre c'est que dans cette maison le rangement et l'hygiene ne sont pas les maitres mots:

IMG_1059

La baignoire avec l'eau qui croupie depuis la veille car les filles ne ressentent pas le besoin de la faire partir apres leur bain.

.

.

IMG_1063

Mais si on fait un petit zoom sur la photo précedante nous voyons que des vieux pansements sont collés sur le mur..

.

.

IMG_1069

Le sol de la salle de bain jonché de serviettes.

.

.

.

Et ceci n'est qu'une pièce parmis tant d'autres...je passe la tonne de vaisselle le matin, les montagnes de poils de chien, les canapés miraculeux sous lesquels on trouve à peu pret tout ce que l'on veux ( nourriture, jouets, chaussures, instruments de musique, insectes morts...).

IMG_1082

Je ne peux pas ne pas vous montrer (une partie de) la lingerie... Ceci est contrairement aux apparences le linge propre! La vie est une fête permanante dans cette maison, car c'est à chaque fois un jeu pour trouver une fringue.... et avoir une 2 chaussettes identiques ils ont tous abandonés depuis longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ma belle bon j'espere que ca va mieux pour toi que tu te fais a ta nouvelle vie...si tu as trop le blues pense a Laura dans la petite maison dans la prairie comme elle ete heureuse... certes elle ete pas en australie mais aux states...bon d'accord je te l'accorde; c'est pas facile mais toi tu peux voir des matchs de rugby....PS de la part du "Bof" : n'oublies pas l'appareil foto la prochaine fois... big bisous des carcau o fait c'est bon le kit kat choco mente lol
C
Y'a pas des mangoustes en Australie ? si tu vois c'que j'veux dire ;-)<br /> Bises
J
Hello ma puce,<br /> Je vois que l'aventure continue...<br /> De citadine accomplie gardienne d'une chieuse dans une maison d'architecte à 50 M$, je te retrouve dompteuse d'animaux forestiers dans une maison playmobil !!!<br /> Mais où va t'elle s'arreter ????<br /> Vous le saurez bientôt en regardant la suite de la formidable épopée d'Indyaudrey à travers l'Australie sauvaaaaagggeee et farouuuuuuuuucccchhheee !!!!!!! <br /> Tintinitin, quel suspens !!!!!!!! ;-)
voyage en Australie
Publicité
Publicité