Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en Australie
6 juillet 2008

En attendant la suite

Vous n'etes pas sans savoir que je quitte la famille de petits cochons et leur porcherie.
Imogen ma copine autralienne infirmière m'a donc proposé de m'héberger quelques jours chez elle, ce qui me touche beaucoup.

         IMG_1120  Ohhhh comme elle est belle avec son beau tablier! En tous cas c'est une cuisinière hors pair, elle merrite bien le "tablier d'or!"

Vu les problèmes que j'ai eu avec mon ordi, les drivers de mon appareil photo ont été supprimés...j'y travaille mais je ne sais pas quand je pourrais mettre de nouvelles photos. (nottament celle de cette raclée mémorable du XV de France à Brisbane). Désolée!!

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu quittes les petits cochons ok mais alors pourquoi tu vas vivre chez Blanche-Neige ? ;-)<br /> <br /> Bisouxx
D
Un petit bonjour de Montfermeil,ici c'est l'automne en juillet<br /> Je vois souvent Jérôme,il attend les vacances avec impatience<br /> Gros bisou
J
Mais c'est qui cette bavaroise ???<br /> Je croyais que tu étais en Australie, pas en Autriche.... <br /> Une bises à Hallogéne.<br /> Et un bisou pour toi ;-)
voyage en Australie
Publicité
Publicité