Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en Australie
6 avril 2008

famille

Comme vous le savez j'ai trouvé une place dans une famille en tant que jeune fille au pair.

Voila quelques photos pr vous les présenterIMG_0991IMG_0998:

Voici Meno (et non pas Nemo le poisson clown) et Naomie.2 personnes charmantes et accueillantes. Naomie etant partie au Japon pendant 3 semaines je suis là pour veiller sur Tessa, la dernière de leurs 2 enfants.

.

IMG_0984

Voici Sophie, 4ans.Véritable moulin à parole, elle est actuellement au Japon avec se mère.

.

.

.

IMG_0992

Et voilà, le monstre modèle réduit: Tessa, 21 mois.

Ces photos ont été prises à l'époque bénie où Tessa ne criait pas quand elle me voyait. Maintenant en revanche il m'est beaucoup plus difficile de l'approcher et mission impossible de ne pas la faire pleurer...(pourtant je lui fait pas compter les secondes depuis l'an 2000, et je ne lui interdit pas de regarder Hélène et les garçons à la TV...)

Ca rend mon job très compliqué.....je vais finir ce séjour sous Prozac....

IMG_0993 Regardez je vous ment pas ce sont de vraies canibales! Regardez elles ne font qu'une bouchée de ses petits bébés sans défenses...

Mon séjour à Sydney se termine sans égratignure ni morsure! Direction Brisbane dans quelques jours.

Voici quelques clichés de la belle maison ou j'ai habité pdt un mois:

IMG_0999

Ma chambre, avec ma propre télé que je n'ai allumée qu'une fois!

.

.

.

.

IMG_1006

Ah, voila un membre de la famille que j'avais oublié de vous présenter: voici Sabrina, dite "Brina" ou "Dog", notre ami à poil et à 4 pattes qui aime à marquer son territoire dans la maison et particulierement sur le tapis :-)

.

.

IMG_1000

IMG_1002

ouuuuuu la belle maison!

.

.

.

.

IMG_1003

La piscine, dont je n'ai pu me servir qu'une fois à cause du mauvais temps persistant.

J'ai même bien cru qu'elle allait déborder...Car cette année, record de précipitation; il n'avait pas plu comme ca depuis 1993!

.

.

IMG_1012

AHHHHHHHHHHH!! Quand je vous dit que c'est un petit démon!

.

.

.

.

.

email__A_funny_Audrey_n_girls_IMG_9160Aller une petite photo avant de partir....au revoir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sure que maintenant tu apprecieras + Romain et Fanny!!!lol a cote de la petite australienne qui doit etre croisée crocodile araignée tu dois te dire que les francais croisés kangourous singes sont des anges!!! byebye
M
merci pour vos messages de soutien...je ne me suis pas encore faite croquer, alors je profite d'avoir encore ttes mes facultés pour vous remercier!!!!!<br /> bisous
C
Coucou Audrey !<br /> <br /> Nous sommes à USIC et nous pensons très fort à toi.<br /> Plein de bisouxx !<br /> <br /> Virginie, Dédé, Aymeric.........
D
Adorables enfants!!!!<br /> Je crois que je préfère adopter un koala ou MENO<br /> s'il ne crie pas!!!!<br /> Merci pour la carte.
J
Hummm, regardez moi ces petits yeux vicieux derriére lesquels on devine toute la fourberie accumulée purant ces 21 mois d'existence.<br /> Dans ce regard, on decouvre le titre du prochain roman de Stephen King : "The end of the french baby siter from the sud ouest" :-)<br /> Courage ma puce !!! Tu n'as qu'à faire comme elle : mord lui le mollet, ca lui fera les pieds !!!
voyage en Australie
Publicité
Publicité